Projet Ambaladingana - La pompe est payée

"Ingénieurs de demain, mais engagés dès aujourd'hui"

Nous sommes très contents de vous annoncer que nous avons atteint deja 18% du budget prévisionnel de notre projet!! Encore un effort et nous y arriverons grâce à vous et à votre solidarité.

Votre soutien est très important pour nous et on vous en remercie !

Si vous souhaitez nous aider cliquer ici, Merci  !

Un double axe pour un même objectif, une meilleure qualité de vie et un souci environnemental !

Notre projet ?

Ce projet a pour but d'améliorer les conditions de l'éducation dans l'école d'Ambaladingana (près d'Ambositra) à Madagascar. Cette école construite en 2013 par l'association Fleur de Bitume compte aujourd'hui 155 enfants. L'association accompagne aussi les élèves issus de l'école, soit 45 collégiens, 7 lycéens, et depuis cette année, deux étudiantes à l'Université de Fianarantso.

(cliquez ici plus de détails sur le projet...)

Notre équipe

L'équipe est composée de trois étudiants en 4ème année d’école d'ingénieurs en environnement. Nous avons tous une vocation naturelle qui est de mettre à contribution notre savoir pour un monde meilleur.

"Nous avons un pilier commun tiré de notre formation, l'environnement, mais nous avons un parcours et des compétences complémentaires, c'est qui fait notre force!"

Youenn Kerdavid  qui sera le photographe de l'équipe, il s'occupera aussi de l'élaboration des visuels publiés sur les réseaux sociaux, des séquences vidéos et autres contenus digitaux

Iksandar Leite Costa est celui qui a réuni cette équipe pour ce projet. Sans lui il n'aurait pas vu le jour. Il est le plus ancien dans cette association puisqu'il a déjà participé à d'autres projets de Fleur de Bitume. Il gère l'équipe et le projet dans son aspect général.

Gabriel Kim est celui qui cherche et gère les partenariats. La mise en place de contenu est une de ces missions. Il a des compétences sur le plan technique qui seront mises à profit lors de la réalisation du projet.

Notre vocation à comme but principal le développement durable et ce projet en fait partie avec une composante sociale, environnementale et sanitaire.

C'est pourquoi nous avons voulu sans hésitation s'investir dans ce projet !

Si vous aimez notre projet suivez nous sur cette page ou sur instagram @AMBALADINGANA

Votre soutien est très important pour nous et on vous en remercie ! pour nous aider cliquer ici  !