Un Baobab, deux Baobabs, trois Baobabs et au bout de l'allée, 152 enfants...

Actuellement à Madagascar

Patricia, institutrice et volontaire de notre association mène une mission dans l’école à Ambaladingana.

La feuille de route était garnie. Au-delà de ses activités pédagogiques, elle effectue des démarches administratives et officielles, paiement des écolages et des lycées, assemblée générale de parents d’élevés, commandes de blouses, et tant d’autres taches d’intendancy et logistique.

Marie BIENVENUE, notre première lycéenne

Nous sommes heureux et fiers de vous présenter

Marie BIENVENUE, notre première lycéenne issue de l'école d'Ambaladingana.

De plus nous comptons désormais 13 enfants qui suivent les cours du collège St Angèle.

Un grand merci à nos adhérents et un spécial remercîment à Mme LEFEVRE-DIBON et Mlle ORY, car grâce à leur engagement financier permanent nous donnent une vision à long terme sur le suivi et l'accompagnement des enfants en cours supérieurs.